Portraits

Photographie de portrait

Il y a mille et une raisons de vouloir immortaliser votre portrait. Créer un souvenir intemporel bien sûr, mais aussi :

  • travailler votre image professionnelle
  • améliorer votre confiance en vous
  • vivre un moment de complicité avec votre partenaire
  • ou juste vous offrir un moment sympa rien que pour vous 🙂

Mon approche de photographe de portrait : Je vous aide à exprimer votre personnalité, avec une préférence pour les clichés funs, artistiques ou décalés. Je travaille aussi bien avec mon studio mobile en lumière artificielle qu’en lumière naturelle, en fonction de vos besoins et préférences.

Merci à mes modèles !

Benjamin Bulidon
Loane Waltzer
Sybille Guyot
Clémence Dupont
Lucas Messmer

Photographe de portrait (version décalée)

Les sourires crispés, c’est pas mon truc (même si j’en suis la première victime quand je m’auto-photographie 🙈) :  vous avez le droit de faire des grimaces ou de prendre des poses peu conventionnelles. Peu importe, tant que l’on capture ensemble ce petit grain de folie qui vous anime !

Pour cela, j’adore utiliser mon objectif ultra grand-angle ou faire appel à mes panneaux LED pour ajouter une touche de couleur qui donne du peps et de l’originalité. Si vous cherchez une photographe de portrait en Alsace pour faire des portraits originaux, vous avez frappé à la bonne porte.

Merci à mes modèles !

Clémence Dupont
Sybille Guyot
Autoportraits

 

Photographie de portrait avec vos animaux

Je suis  la plus grande fan de mon chat et je sais que vous aussi, vous adorez votre compagnon à quatre pattes. C’est qu’ils sont tellement mignons, ces chats, chiens, rats et autres petites et grandes boules de poils !

Alors certes, ils ne sont pas toujours très coopératifs, mais avec un peu de patience, on arrive toujours à immortaliser l’immense complicité qui vous lie à eux. Offrez-vous une séance photo atypique avec votre animal en Alsace et repartez avec de beaux souvenirs qui resteront pour toujours auprès de vous.

Merci à mes modèles !

Halley et Clémence
Méroé, ma petite chipie grise