Drone

Photographie par drone

Et si vous preniez de la hauteur ? Attirez les regards en offrant un point de vue inédit sur votre territoire et suscitez la curiosité sans dévoiler tous vos atouts d’un coup. Vous avez besoin de photographier la toiture d’un bâtiment classé ? D’immortaliser le nouveau tracé d’une piste cyclable en plein centre-ville ? Je peux télépiloter même dans les zones interdites de vol au grand public, car je suis certifiée par la DGAC.

Mon approche de photographe avec drone : j’apporte au télépilotage une véritable « patte » de photographe pour transmettre non seulement une information, mais aussi une émotion. J’utilise beaucoup le format portrait, plus adapté pour vos réseaux sociaux.

Le drone pour la photographie de paysage

S’il y a bien un domaine dans lequel la photographie aérienne excelle, c’est la photographie de paysage ! Montagnes qui émergent d’une mer de nuages, village enclavé dans une vallée, forêt dans son manteau d’automne… Le drone est un atout inégalé pour replacer un élément dans un lieu et en souligner l’originalité.

Le drone pour la photographie de patrimoine

Vos bâtiments et sites historiques sont beaux… mais un peu imposants ! Difficile de leur rendre hommage dans leur entièreté, à moins de faire appel à une photographe avec drone. Vos châteaux forts, abbayes, églises et cathédrales seront immortalisés de leurs fondations à la toiture, le tout blottis dans leur écrin de verdure ou leur paysage urbain.

Le drone pour la photographie commerciale et industrielle

Besoin de valoriser un programme immobilier, une zone artisanale ou une surface commerciale ? La photographie par drone vous permet d’apporter une vue d’ensemble de votre projet et de sa localisation géographique. Une plus-value importante pour inciter des entreprises ou des particuliers à s’installer dans ces lieux !

Feuilletez aussi mon portfolio architecture et mon portfolio corporate pour découvrir d’autres exemples de photographie pour les entreprises.